12.03.2019 - Chamrousse - Vaujany

Hier soir avait lieu un match entre les Grizzlys de Vaujany et les Kodiaks de Chamrousse. Malgré quelques frayeurs sur la bonne tenue de la rencontre suite à un passage orageux, le jeu a pu débuter avec un peu de retard.

Au final, les Kodiaks l'emportent devant un public venu nombreux pour l'occasion, le tout dans une bonne ambiance et un grand fair play de la part des deux équipes.

Un grand merci aux Grizzlys pour leur patience et leur état d'esprit, et on espère à bientôt pour la revanche... !

Merci à Émilie pour les photos de la rencontre, que vous pouvez retrouver dans la galerie de notre site internet, ou sur facebook ;)

18.02.2019 - Tournois de Chamrousse

Ces deux derniers samedis avaient lieu les tournois des Givrés le 9 février, et des Cimes le 16 février, organisés par le club de hockey de Chamrousse.
De belles manifestations gâtées cette année par la météo, un peu trop même, avec quelques matches supprimés à cause du soleil le 16 ! Les équipes ont su rivaliser de performances mais aussi et surtout de bonne humeur, sous l’œil intrigué et intéressé de nombreux touristes montant aux pistes.
Les nouveaux participants ont brillé avec comme vainqueurs Varces pour le tournoi des Givrés et Albertville pour celui des Cimes. Les Kodiaks de Chamrousse ont bien sûr fait honneur à leurs maillots, et fait preuve de fair-play en cédant leurs places pour les phases finales.
Un grand merci à toutes les équipes ayant participées : Albertville, Villard de Lans, Vaujany et Valence pour le tournoi des Cimes ; BDElles, Varces, EDF et CEA/ST pour le tournoi des Givrés ; mais aussi bien sûr aux Kodiaks de Chamrousse !
Tous nos remerciements aussi aux partenaires Chamroussiens nous ayant permis de réaliser ce tournoi : La Mairie, la Régie des Remontées Mécaniques, l'Office du Tourisme. Mais aussi les restaurants le Pti Salé, le Paradox et le Hard Bosses Café, et évidemment les nombreux bénévoles sans qui rien n’aurait été possible.

06.01.2019 - Match contre l'AS CEA/ST

Superbe match dimanche soir à Chamrousse !
Un grand merci à l'AS CEA/ST pour être monté sur notre patinoire dans des conditions relativement difficiles, avec du froid et un brouillard épais.
Les deux équipes nous ont livré un beau match, très serré. L'AS CEA/ST a mené le bal durant un bonne partie du match, mais c'est finalement les Kodiaks qui s'imposent à la fin d'un petit but, 7 à 6 !

26.11.2018 - Match à Vaujany

Après un 1er tier très difficile où les Kodiaks semblaient perdus, mais quoi de plus normal pour le 1er match de la saison ! Les 2 tiers suivants furent parfaitement à la hauteur. Le gout et les repaires sont progressivement revenus, il manquait juste un peu d'énergie pour récupérer les points perdus au 1er tier.
C'est donc une défaite acceptable, face à cette fort sympathique équipe de Vaujany.
Merci Rémi pour cette invitation.

07.11.2018 - Tournoi de la Rosière annulé

Non, ce n'est pas la météo, mais un problème technique à la patinoire de la Rosière qui les oblige malheureusement à annuler ce super tournoi.
Rendez-vous donc début décembre avec l'ouverture annoncée de notre patinoire !

14.10.2018 - Entrainements les dimanches à Pole Sud

Une fois de plus et désormais comme tous les dimanches soirs, ce fut un bel entraînement à pole sud.
Et pendant ce temps, à Chamrousse, les travaux de rénovation de notre petite patinoire avancent. Un groupe réfrigérant tout neuf et bien plus puissant est en phase d'installation, puis ce sera au tour du toit !

16.09.2018 - Reprise des entrainements

Dimanche 16 septembre marquait la reprise des entrainements.
Et ce n'est que le début, car durant tout l'automne, ce sera tous les dimanches soirs à pole sud.
Mais ce n'est pas tout ! après la grande glace durant l'automne, ce sera dans la patinoire couverte de Chamrousse !
Et oui, la petite patinoire de Chamrousse s'offre un toit !
Ça sera la "kodiak arena"

11.09.2018 - SAISON 2018/19

C'est reparti !
les Kodiaks du Chamrousse Hockey Club reprennent leur saison.
Des matchs sont déjà programmés, ainsi que les premiers entraînements prévus à Pôle Sud les dimanches soir 16 et 30 septembre.

Ces entraînements pourraient même devenir hebdomadaire jusqu'à l'ouverture de notre patinoire, si les joueurs sont motivés et les gardiens présents aux rendez-vous !
  Saison régulière

Dernier match