26.11.2018 - Match à Vaujany

Après un 1er tier très difficile où les Kodiaks semblaient perdus, mais quoi de plus normal pour le 1er match de la saison ! Les 2 tiers suivants furent parfaitement à la hauteur. Le gout et les repaires sont progressivement revenus, il manquait juste un peu d'énergie pour récupérer les points perdus au 1er tier.
C'est donc une défaite acceptable, face à cette fort sympathique équipe de Vaujany.
Merci Rémi pour cette invitation.

07.11.2018 - Tournoi de la Rosière annulé

Non, ce n'est pas la météo, mais un problème technique à la patinoire de la Rosière qui les oblige malheureusement à annuler ce super tournoi.
Rendez-vous donc début décembre avec l'ouverture annoncée de notre patinoire !

14.10.2018 - Entrainements les dimanches à Pole Sud

Une fois de plus et désormais comme tous les dimanches soirs, ce fut un bel entraînement à pole sud.
Et pendant ce temps, à Chamrousse, les travaux de rénovation de notre petite patinoire avancent. Un groupe réfrigérant tout neuf et bien plus puissant est en phase d'installation, puis ce sera au tour du toit !

16.09.2018 - Reprise des entrainements

Dimanche 16 septembre marquait la reprise des entrainements.
Et ce n'est que le début, car durant tout l'automne, ce sera tous les dimanches soirs à pole sud.
Mais ce n'est pas tout ! après la grande glace durant l'automne, ce sera dans la patinoire couverte de Chamrousse !
Et oui, la petite patinoire de Chamrousse s'offre un toit !
Ça sera la "kodiak arena"

11.09.2018 - SAISON 2018/19

C'est reparti !
les Kodiaks du Chamrousse Hockey Club reprennent leur saison.
Des matchs sont déjà programmés, ainsi que les premiers entraînements prévus à Pôle Sud les dimanches soir 16 et 30 septembre.

Ces entraînements pourraient même devenir hebdomadaire jusqu'à l'ouverture de notre patinoire, si les joueurs sont motivés et les gardiens présents aux rendez-vous !
  Saison régulière

Dernier match