Présentation du club

Le Chamrousse Hockey Club (CHC), affilié à la FFHG, propose une pratique du hockey sur glace pour adolescents et adultes, de niveau loisir (non débutant) à compétition (loisir seniors).

Les entrainements ont lieu pendant la saison hivernale généralement de fin novembre à fin avril. Ils se font deux fois par semaine, les mercredis et les samedis soir de 19h30 à 21h00 à la patinoire extérieure de la station de Chamrousse côté Recoin.

En dehors de cette période des entrainements ponctuels sont proposés à la patinoire Pôle Sud de Grenoble.

Tout au long de l’année, l’équipe des Kodiaks de Chamrousse participe à de nombreux matches et tournois.

Le mot du président : Au-delà du plaisir des matches, des tournois et des entrainements en montagne avec les bienfaits de l’altitude, nous avons la chance de pouvoir pratiquer notre passion pour le hockey sur une glace en plein air, au coucher du soleil ou sous une magnifique nuit étoilée !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations et à suivre notre actualité sur ce site internet ou sur notre Facebook

Saison régulière

Aucun match ou tournoi joué cette saison

01.12.2018